Service après-vente 1

Service après-vente

Un réseau SAV déployé

Le service de private label lancé en 2013 par la manufacture est dédié aux marques de petites dimensions, aux horlogers indépendants et aux entrepreneurs qui souhaitent accéder à l’horlogerie haut de gamme 100% Swiss Made. Le concept proposé par VMF est unique par son positionnement et son intégration verticale. Corollaire du déploiement du projet et de l’internationalisation de l’offre mouvement, un réseau SAV de soutien, par des ateliers reconnus, a été mis en place. Les USA, l’Europe, le Japon et le Moyen-Orient sont déjà opérationnels.

Japon

IGIMI CO., LTD.
Overseas Dept.: 1302-1 Oyama, Koga-shi, IBARAKI 306-0052 JAPAN
Head Office: 5-24-1 Ueno, Taito-ku, TOKYO 110-0005 JAPAN
Tel: +81-280-47-1256 Fax: +81-280-47-0035

France, Europe

La Ville Horlogère/EURL Bruno Laville
3B Chemin de Claire Combe
25000 Besançon
Tél : +3 81 81 12 31
Email: bl.laville@orange.fr

USA

Swisstime Care Miami
5757 Blue Lagoon Dr. Suite 250, 33126 Miami
Tel : +1 305 262 48 88
Email : erolo@swisstimecare.com

Suisse

ATELIER HORLOGER
Sébastien Kaeser
Rue Haute 3
CH-2013 Colombier
Tél. +41 (0)32 535 81 62
Tél. +41 (0)32 841 38 38
Email : info@atelier-horloger.ch 

Emirats Arabes Unis

Ahmed Seddiqi & sons
Marco Bernasconi
Capricorn Tower-17th floor
Sheikh Zayed Road
P-o Box 2123
Dubai
Tel: +974 4 332 3777
Email: marco.bernasconi@swisswatchservices.ae